logo-site
Actualités : Actus Week-end de victoires pour la formation rémoise !

Week-end de victoires pour la formation rémoise !

23-11-2015

th-0488
La CFA2 décroche un bon match nul à domicile et enchaîne un 7ème match sans défaite. Les U19 Nationaux reviennent d’Auxerre avec une victoire précieuse tandis que les équipes de la formation (U17 Nationaux et U17 DH) s’imposent facilement et conservent leur place de leader dans leur championnat respectif. Retrouvez tous les résultats ainsi que les analyses des coachs…

Samedi 21 novembre
Matchs de championnat :
Groupe Elite

Auxerre 3-4 U19 (Nationaux) Stade de Reims (buteurs : Jung, Vandenameele, Aouladzian et Pandolfi)
Analyse de la rencontre par Franck Chalençon, entraîneur : « C’est un match intéressant dans le contenu. Nous avons fait preuve d’une force collective pour égaliser en toute fin de match et passer devant dans les ultimes minutes. C’est très positif ».

Pré-formation
Tinqueux 0-4 U15 (DH) Stade de Reims
U15 (PH) Stade de Reims 3-3 Troyes Municipaux
U13 (Excellence) Stade de Reims – Gueux, Reporté
Reims La Neuvillette – U13 (Honneur) Stade de Reims, Reporté

Dimanche 22 novembre
Matchs de championnats :
Groupe Elite

Stade de Reims (CFA2) 0-0 Schiltigheim
Analyse de la rencontre par David Guion, entraîneur : « On a créé du jeu mais les garçons n’ont pas su trouver le chemin des filets. Les joueurs ont été sérieux et ont tenté d’exploiter les situations. C’est un peu frustrant de ne pas avoir trouver les solutions pour marquer ».

Formation
U17 (Nationaux) Stade de Reims 3-0 St Avold (buteurs : Gemmerlé x2 et Drammeh)
Analyse de la rencontre par Corentin Bataille, entraîneur : « On aurait pu marquer plus rapidement dans la partie et également mettre plus de buts. Dès la perte du ballon, nous n’avons rien laissé à l’adversaire. C’est un match sérieux ou nous avons su faire les décalages et le jeu ».

U17 (DH) Stade de Reims 5-1 Epernay