logo-site
Actualités : Actus Les résultats du week-end

Les résultats du week-end

31-08-2015

une formation

Les équipes issues de la formation du Stade de Reims sont de retour à la compétition. Vous trouverez ci-dessous les résultats des différentes rencontres :

Matchs de championnat :

Dimanche 30 août 2015

Groupe Elite :
Réserve Stade de Reims 2-3 Strasbourg (buteur : Oudin x2)

Analyse de la rencontre par David Guion, entraîneur : « C’est une deuxième rencontre assez décevante. Nous avons connu une première mi-temps compliquée pendant laquelle Strasbourg nous a mis en difficulté. Leur équipe avait plus d’engagement et d’énergie. Ramener le point du nul était envisageable en seconde période mais nous avons montré des failles individuelles. Il faut vite réagir ».

Belfort 1-0 U19 Nationaux Stade de Reims

Analyse de la rencontre par Franck Chalençon, entraîneur : «Nous nous sommes opposés à une équipe valeureuse. Notre adversaire a réussi à prendre le dessus dans de nombreux domaines et nous n’avons pas su inverser la tendance. Le manque de concentration et d’agressivité dans le rapport de force nous a été fatal sur ce match ».

La formation :
U17 Nationaux Stade de Reims 1-0 Brétigny (buteur : Ekunzu)

Analyse de la rencontre par Corentin Bataille, entraîneur : « Dans le jeu, nous avons été cohérents et c’est, je pense, un résultat bien mérité. L’animation offensive proposée par les joueurs était très intéressante ; cette victoire, on a été la chercher dans la difficulté grâce notamment à une grande solidarité dans le dernier quart d’heure ».