logo-site
Actualités : Actus Le SDR (B) partage les points à Drancy

Le SDR (B) partage les points à Drancy

02-09-2017

IMG_0386 - copie

Longtemps devant au tableau d’affichage, les Rémois ont finalement concédé le nul sur une action litigieuse (1-1). Buteur la semaine dernière, Mohammed Nejjari signe l’unique but stadiste de la rencontre. 

C’est dans un système en 3-4-3 que les Rémois ont débuté cette rencontre face à la JA Drancy. Et l’engagement des Rouge et Blanc, auteurs d’une belle première mi-temps, est rapidement récompensé d’un but : suite à un bon travail de Paul Perrin au milieu de terrain, Scott Beckam Kyei hérite du ballon et transmet à Mohammed Nejjari qui, dans un angle fermé, remporte son duel face au portier adverse (0-1, 21ème). Intéressants dans la conservation du ballon, les joueurs de Jérôme Monier se montrent généreux dans leurs efforts dans une rencontre engagée et face à une équipe qui use du jeu long pour mettre les ballons dans le dos de la défense. La ligne défensive (composée de trois centraux) a donc largement été sollicitée sur les duels aériens, dont Patrick Bahanack qui, pour sa première sous le maillot rouge et blanc, a su répondre présent.

Une égalisation d’abord refusée pour position de hors-jeu

Mais après la pause, la copie est un peu moins concluante. Les Rémois rendent plus de ballons à l’adversaire et concèdent plusieurs coups de pied arrêtés. « C’est le regret que j’ai sur ce match, on n’a pas su ressortir le ballon en seconde période. Les changement effectués en face leur ont fait du bien et on cède sur une action litigieuse. Malgré tout, les joueurs ont fait preuve d’abnégation », explique Jérôme Monier. En effet, longtemps devant au score, les Stadistes se font égaliser à vingt minutes de la fin du match sur un but d’abord refusé pour une position de hors-jeu, puis validé par l’arbitre dans un second temps (1-1, 70ème). Les Rémois ont la balle de match dans les arrêts de jeu sur une action initiée par Mohammed Nejjari qui centre pour Paul Perrin mais, sur son pied droit, le milieu bute sur le gardien adverse qui remporte son duel ! Le SDR n’était pas loin de sa première victoire, mais après quatre journée, c’est donc un troisième match nul pour les Rouge et Blanc qui recevront Viry Chatillon le 09 septembre.

JA Drancy 1-1 Stade de Reims 
Stade Charles Sage
Buteur pour le SDR : Nejjari.
Le 11 rémois : Boizart – Roche Marques Bahanack – Diaz Perrin Mulalic Bana – Kyei Nejjari Aouladzian.