logo-site
Actualités : Actus La formation sur la bonne dynamique

La formation sur la bonne dynamique

20-09-2015

IMG_3750

Week-end faste pour l’ensemble de la formation rémoise, les différents collectifs se sont imposés face à leurs adversaires.

Samedi 19 septembre 2015
Matchs de championnat :
Groupe Elite
U19 Stade de Reims 5-2 Sedan (buteurs : Jung x3 et Vandenameele x2)
Analyse de la rencontre par Franck Chalençon, entraîneur : « Nous sommes bien rentrés dans le match en nous créant de nombreuses situations de buts. L’adversaire ne nous a pas inquiété. On l’emporte aujourd’hui mais le match était décousu, en seconde période, les bases de jeu n’ont pas été appliquées sur le plan collectif mais la vigilance devra être de mise pour les prochains matchs ».

Pré-formation
U15 Stade de Reims 3-1 Reims Sainte Anne
Vaudoise / Virey 0-26 U14 Stade de Reims
U12 Stade de Reims 20-0 Fismes

Dimanche 20 septembre 2015
Matchs de championnat :
Groupe Elite
Réserve Stade de Reims 2-0 Biesheim (buteurs : Oudin et Kamara)
Analyse de la rencontre par David Guion, entraîneur : « Ce fut un bon match face à un adversaire qui avait du répondant. On aurait pu marquer d’avantage mais on a fait face à un manque d’efficacité. La fin de rencontre s’est avérée assez tendue mais nous n’avons rien lâché jusqu’au bout. Une victoire méritée ».

Formation
Sedan 1-2 U17 Stade de Reims (buteurs : Goucem et Soumah)
Analyse de la rencontre par Corentin Bataille, entraîneur : « Le groupe s’est montré efficace car nous menons 2-0 à la mi-temps. La victoire est là mais nous avons frôlé le match nul en fin de jeu. C’est un bon avertissement dans la manière d’aborder nos matchs ».

Groupement Sud 52 2-5 U16 Stade de Reims