logo-site
Actualités : Actus Formation : les résultats du week-end

Formation : les résultats du week-end

22-01-2018

th-0097

Bon week-end pour les équipes Rouge et Blanche ! Les résultats sont en effet positifs, malgré le mauvais temps, pour les équipes du centre de formation et pour les féminines !

La National 2 jouait d’abord ce mercredi son match en retard contre la réserve du Losc. Et c’est une première victoire à domicile pour les Rémois sur un score net de 3-0. La rencontre de ce samedi à Arras ayant été reportée pour cause de fermeture de terrain, c’est un amical face à Epernay qui clôturait la semaine et c’est finalement sur le même score que se finit la rencontre pour les joueurs de Jérôme Monier. Du côté de la formation, les U19 de Franck Chalençon se déplaçaient à Torcy avec l’objectif de conserver leur première place. Au terme d’un match serré, les Stadistes s’imposent 2-1 et restent leader de leur poule. Pour les U17 Nationaux de Corentin Bataille, c’était le derby contre Troyes, actuel leader. Au courage et en revenant chaque fois au score, les Rouge et Blanc obtiennent le point du match nul sur le score de 2-2. De leur côté, les U17 DH de Fred Izeda étaient en amical face à Viry Chatillon et s’imposent 2-0.

Chez les équipes de la Préformation, les U15 de Cyril Loizon recevaient Evry en amical et se sont facilement imposés. Le dimanche, du futsal était au programme pour les deux équipes U15 et c’est sur des résultats identiques que se terminent leurs week-end, avec deux victoires et une défaite. Pour les U13 de Pierre Lecheverel, c’était un match amical intéressant face à Sénart Moissy, qui s’est soldé par la victoire de l’équipe de région parisienne sur le score de 5-2. Du côté des U12, les joueurs de Vincent Gourtay étaient en futsal également et y ont obtenu deux victoires.

Enfin, du côté des féminines, seules les U19 d’Amaury Messuwe étaient en compétition. La réception d’Issy Foot a permis aux Rouge et Blanche d’engranger une seconde victoire nette, 6-0. Un résultat qui leur permet de prendre la tête de la poule Excellence.

Groupe Elite :
National 2 Stade de Reims 3-0 Lille (mercredi)
National 2 Stade de Reims 3-0 Epernay (Amical)
Torcy 1-2 Stade de Reims U19 Nationaux

Groupe Féminines :
Stade de Reims U19 Nationaux 6-0 Issy Foot

Groupe Formation :
Stade de Reims U17 Nationaux 2-2 Troyes
Stade de Reims U17 DH 2-0 Viry Chatillon

Groupe Préformation :
Stade de Reims U15DH 8-1 Evry(Amical)
Stade de Reims U15DH –Futsal 2v, 1d
Stade de Reims U15PH –Futsal 2v, 1d
Stade de Reims U13 2-5 Sénart Moissy (Amical)
Stade de Reims U13 Honneur –Futsal 1er