logo-site
Actualités : Actus Formation : les résultats du week-end

Formation : les résultats du week-end

27-11-2017

th-1496

Week-end de grisaille pour les équipes de la formation avec, notamment, des défaites pour les équipes du groupe Elite, mais de larges victoires pour les U13 et U15. 

La National 2 voulait briser la dynamique négative en accueillant Ste Geneviève et enfin gagner à domicile. Mais ce n’était pas pour ce week-end puisque les Rémois s’inclinent à domicile 3-1. Du côté de la formation, tout le monde était sur le pont. Les U19 de Franck Chalençon se déplaçaient à Montceau et ont trébuché en Bourgogne sur la plus petite des marges. Ils conservent néanmoins la première place du classement devant Troyes et Lyon. Pour les U17 Nationaux de Corentin Bataille, c’est un enchaînement d’homologues de clubs professionnels avec la réception de Sochaux ce week-end, qui se conclut sur une lourde défaite. De leur côté, les U17 DH de Fred Izeda jouait à Chalons et obtiennent un match nul 2-2.

Sort différent pour les équipes de Préformation : les U15 de Cyril Loizon recevaient Taissy avec l’objectif de l’emporter pour rester dans le haut du classement et c’est une belle victoire 6-1 qui leur permet de remplir l’objectif. Les U15PH de Tess David n’ont, en revanche, pas pu jouer à Vitry pour cause de fermeture de terrain. Pour les U13 de Pierre Lecheverel, c’était un match de foot à 11 à Troyes. Malheureusement, les jeunes rémois concèdent une lourde défaite. Enfin, du côté des U12, les joueurs de Vincent Gourtay accueillaient deux équipes parisiennes en triangulaire, Fontainebleau et Melun. Si face à la première, cela s’est fini par un match nul, c’est par une défaite que s’est conclue la rencontre face à Melun.

Groupe Elite :
National 2 Stade de Reims 1-3 Ste Geneviève
Stade de Reims U19 Nationaux 0-1 Cormontreuil (Amical)
Montceau 1-0 Stade de Reims U19 Nationaux

Groupe Formation :
Stade de Reims U17 Nationaux 0-3 Sochaux
Asptt Chalons 2-2 Stade de Reims U17 DH

Groupe Préformation :
Stade de Reims U15DH 6-1 Taissy
Vitry – Stade de Reims U15PH reporté
Troyes 6-1 Stade de Reims U13 (Amical)
Stade de Reims U13 Honneur 3-3 Fontainebleau (Amical)
Stade de Reims U13 Honneur 1-2 Melun (Amical)