logo-site
Actualités : Actus Formation, féminines : les résultats du week-end

Formation, féminines : les résultats du week-end

26-03-2018

FN4Q9268

La National 2 chute à la dernière minute, les U19 Nationaux engrangent ! En déplacement du côté de Sochaux, les jeunes Stadistes ramènent en effet les trois points en s’imposant 3-2 dans une rencontre riche en buts. 

La National 2 se déplaçait à Lens, face à un adversaire direct pour le maintien. Malheureusement, les protégés de Jérôme Monier s’inclinent 2-1 avec un penalty dans les derniers instants de la rencontre. Ce résultat voit leur adversaire leur passer devant au classement. Du côté de la formation, les U19 Nationaux de Franck Chalençon se déplaçaient à Sochaux avec l’objectif de poursuivre leur bonne série. L’objectif est atteint avec une victoire probante 3-2 en terre doubiste. Les U17 Nationaux de Corentin Bataille accueillait Nancy et ce sont les Lorrains qui l’emportent sur la plus petite des marges. De leur côté, les U17 DH de Fred Izeda ont gagné facilement à Vitry 5-0.

Du côté des équipes de Préformation, les U15 de Cyril Loizon ont perdu le derby contre Troyes (3-1) dans cette rencontre du haut de tableau et sont actuellement troisièmes du championnat. Les U14 de Tess David ont chuté en déplacement face à Troyes Municipaux. Pour les U13 de Pierre Lecheverel, la finale de Coupe départementale à Fismes était au programme. Au cours de la journée, nos Stadistes ont terminé deuxièmes au général et se qualifient pour la finale régionale. Du côté des U12, les joueurs de Vincent Gourtay se sont imposés à Tinqueux et empochent leur première victoire sur la phase 2.

Chez les féminines, la D2 était en déplacement à Issy Foot. Dans un match serré, les Rouge et Blanche d’Amandine Miquel s’arrachent pour prendre le point du match nul, une nouvelle fois sur le score de 2-2. Les U15 de Maxence Prévost s’imposent, elles, à Epernay ce week-end et restent leaders incontestées. Pour finir, les U13 de Julie Decaudain l’emporte à Sept Saulx et continuent leur sans faute dans cette phase retour.

Groupe Elite :
Lens 2-1 National 2 Stade de Reims
Sochaux 2-3 Stade de Reims U19 Nationaux

Groupe Féminines :
Issy Foot 2-2 D2 Stade de Reims
Epernay 2-5 Stade de Reims U15DH
Sept Saulx 2-3 Stade de Reims U13

Groupe Formation :
Stade de Reims U17 Nationaux 0-1 Nancy
Vitry 0-5 Stade de Reims U17 DH

Groupe Préformation :
Stade de Reims U15 DH 3-1 Troyes
Troyes Municipaux 2-0 Stade de Reims U15 PH
Stade de Reims U13 3-1 Les Lilas (Amical mercredi)
Stade de Reims U13 4-6 Montfermeil
Tinqueux 2-5 Stade de Reims U13 Excellence