logo-site
Actualités : Actus Formation, féminines : les résultats du week-end

Formation, féminines : les résultats du week-end

15-01-2018

resultats

Bon week-end pour les équipes stadistes ! Les trois points pour la D2F, qualification en Gambardella pour les U19 et victoire en amical des U17, les Rémois étaient en forme… 

La National 2 jouait en amical à Epernay mercredi en vue de préparer les deux matchs de championnat de ce samedi et de mercredi prochain. Cette rencontre s’est soldée par une défaite 3-2. Le match contre Fleury de ce samedi a, lui, été reporté à une date ultérieure en raison d’un arrêté municipal. Du côté de la formation, les U19 de Franck Chalençon entamaient leur campagne en Coupe Gambardella en se déplaçant à Tilloy les Mofflaines. Ayant concédé l’ouverture du score, les Rouge et Blanc se sont employés et ont su revenir au score pour finalement s’imposer 3-1 et ainsi se qualifier pour les 32èmes de finale qui auront lieu fin janvier. Pour les U17 Nationaux de Corentin Bataille, un match amical contre les U19 de Reims Ste Anne était au programme et les Stadistes s’imposent 2-0. De leur côté, les U17 DH de Fred Izeda étaient en futsal et remportent deux victoires pour un nul.

Du côté des équipes de Préformation, les U15 de Cyril Loizon recevaient Argenteuil en amical et se sont lourdement inclinés face à un adversaire supérieur. Pour les U13 de Pierre Lecheverel, c’était un plateau amical avec Vaires, Ivry et Schiltigheim. Si les deux premiers matchs se transforment en victoire, la rencontre face au club alsacien se finit par un match nul. Du côté des U12, les joueurs de Vincent Gourtay étaient en futsal également et ont obtenu deux victoires.

Du côté des féminines, la D2 retrouvait le championnat avec un long déplacement à Lorient et, face à un mal classé, les joueuses d’Amandine Miquel s’imposent 3-0. Pour le U19 Nationaux d’Amaury Messuwe, c’était le premier match de la phase Excellence avec la réception d’Angers. Les filles font un bon départ avec une victoire 4-1. Enfin, pour les équipes régionales et départementales, le futsal était au programme. Ce fut un bon week-end puisque les U18 et les U13 finissent premières et les U15 terminent troisièmes.

Groupe Elite :
Epernay 3-2 National 2 Stade de Reims (Amical)
Tilloy 1-3 Stade de Reims U19 Nationaux (Coupe)

Groupe Féminines :
Lorient 0-3 Stade de Reims D2 
Stade de Reims U19 Nationaux 4-1 Angers
Stade de Reims U18 Régionaux –Futsal – 1er
Stade de Reims U15 Régionaux –Futsal – 3e
Stade de Reims U13 District –Futsal – 1er

Groupe Formation :
Reims Ste Anne U19 0-2 Stade de Reims U17 Nationaux (Amical)
Stade de Reims U17 DH –Futsal – 1er

Groupe Préformation :
Stade de Reims U15DH 1-9 Argenteuil (Amical)
Stade de Reims U13 4-0 Vaires (Amical)
Stade de Reims U13 1-1 Schiltigheim (Amical)
Stade de Reims U13 3-1 Ivry (Amical)
Stade de Reims U13 Honneur –Futsal 2e